L.Apple

Morning Glory

Vendredi 27 avril 2012 à 19:15

Il y a plusieurs années maintenant, je devais avoir aux alentours de quatorze ans lorsque j'ai commencé à écrire sur Cowblog. Le temps est passé à toute allure. Nous avons grandi, nous avons changé. Et puis un jour, tout pèse et on efface pour mieux recommencer à chaque fois, sauf... Que je n'ai jamais pris le temps de recommencer lorsque j'ai tourné la page. Aujourd'hui, j'ai vingt-deux ans et demi, beaucoup de choses se sont déroulés et j'ai changé. Comme tout le monde me direz-vous, cependant, certaines choses se sont produites et elles étaient totalement incontrôlables même inévitables. Ces dix derniers mois, j'ai cherché à me retrouver suite à une grosse cassure dans mon espace temps, j'ai essayé de me reconstruire et c'est depuis très peu, que je me suis retrouvée. À présent, je lutte pour retrouver cette si bonne situation que j'ai dû laisser à contrecoeur et la triste réalité de la vie d'adulte a sût me frapper de pleins fouets et j'ai encore appris de nouvelles choses. Comme quoi, nous avons beau avoir deux, dix, vingt ou trente ans, nous en apprenons toujours.

http://l.apple.cowblog.fr/images/MANEGE.png

Aller, petit coup de gueule après moi-même (ça commence déjà) : J'ai créé ce blog tôt ce matin et je viens seulement d'aboutir à un design un peu près potable. Vous imaginez le temps que j'ai mis à faire un design comme celui- là ? Le pire, c'est que je suis toujours insatisfaite !
Bref, il est 19h12, bon appétit !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : L.Apple n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast